INGRÉDIENTS.

 
 
Social imagery-47_FR.jpg

Truite

La truite est une excellente source de protéines riche en acides gras oméga 3. Les acides gras oméga 3 réduisent l’inflammation, améliorent la circulation sanguine dans les reins et favorisent une peau et un pelage sains.

La truite est également riche en potassium. Celui-ci améliore la force musculaire, le métabolisme et les fonctions nerveuses. La truite procure des vitamines du complexe B : thiamine, niacine, vitamine B6, vitamine B12, acide pantothénique. Les vitamines du complexe B stimulent la performance cognitive, aident à la fragmentation des sucres et des acides aminés, aident au corps à transformer les glucides, les lipides et les protéines en énergies, jouent un rôle dans le retrait des produits chimiques qui sont dans le foie et aident au corps à produire des neurotransmetteurs.

La truite constitue une bonne source de sélénium. Ce dernier est une importante source d’oligoéléments pour des fonctions cérébrales normales et un système immunitaire sain. Combiné à la vitamine E, le sélénium agit comme antioxydant pour combattre les dommages causés par les radicaux libres et stimule le système immunitaire.


Social imagery-46_FR.jpg

PorC

À la fois riche en protéines et en vitamines et minéraux, le porc maigre est une des sources les plus riches en protéines. Le porc contient des acides aminés essentiels qui sont particulièrement bénéfiques pour le développement et le maintien d’une masse musculaire maigre.

Le porc est particulièrement riche en thiamine, une vitamine du complexe B qui permet au corps d'utiliser les glucides comme énergie. La thiamine est essentielle au métabolisme du glucose et joue un rôle clé dans la fonction nerveuse, musculaire et cardiaque.

Le porc est riche en sélénium, un oligoélément important pour un fonctionnement cérébral normal et un système immunitaire sain. Combiné à la vitamine E, le sélénium agit comme antioxydant pour combattre les dommages causés par les radicaux libres et stimule le système immunitaire. Le porc procure également une grande quantité de zinc qui est essentiel pour la santé du cerveau et pour le système immunitaire.

Le porc procure également de la vitamine B12, importante pour les fonctions cérébrales et la formation du sang; de la vitamine B6, importante pour la formation des globules rouges; et de la niacine (B3), importante pour la croissance et le métabolisme. Sans oublier l’apport important en fer.

De plus, le porc contient de la créatine une source d’énergie pour les muscles, de la taurine, un acide aminé antioxydant pour votre chien et du glutathion, un antioxydant présent en grande quantité dans la viande qui est aussi fabriqué par votre chien.


Social imagery-45_FR.jpg

ORGE

L’orge est une des céréales qui est consommée depuis le plus longtemps. Elle procure un grand nombre de vitamines et minéraux, ainsi que 8 acides aminés essentiels y compris des fibres, du sélénium, des vitamines du complexe B, du cuivre, du chrome, du phosphore, du magnésium et de la niacine. Comparativement à bien d’autres céréales, l’orge est faible en matières grasses et en calories tout en étant riche en oligoéléments et en fibres alimentaires, ce qui aide à combattre la diarrhée et la constipation.

L’orge contient certains nutriments, dont la vitamine B3 (source de niacine), la vitamine B1 (source de thiamine), le sélénium, le cuivre et le magnésium qui sont utiles pour réduire les facteurs de risques associés aux maladies cardiaques. Ces minéraux aident à prévenir la coagulation sanguine pouvant être dangereuse, favorisent la santé artérielle et sont primordiaux dans la transmission des influx nerveux pour aider à contrôler les mécanismes cardiovasculaires comme le rythme cardiaque.

L’orge contient également des phytonutriments antioxydants connus sous le nom de lignages. Ces dernières sont associées à une incidence plus faible de cancers et de maladies cardiaques, car elles favorisent une réduction de l’inflammation et combattent les dommages causés par les radicaux libres. Le sélénium, avec ses propriétés antioxydantes lorsqu’il est combiné à la vitamine E, est également présent dans l’orge.

L’orge est une bonne source de nutriments dont le sélénium, le magnésium, le cuivre, la niacine, la thiamine, le manganèse qui est important pour la santé du cerveau et le soutien du système immunitaire, ainsi que le magnésium qui aide au contrôle musculaire et à la dilatation des vaisseaux sanguins.


Egg_FR.jpg

ueuf

L'œuf est une excellente source de protéines très biodisponibles. L'œuf a un profil d'acides aminés complet et est considéré comme l'une des protéines les plus nutritives disponibles.